Technicien mécanique de service sur le terrain

Responsabilités professionnelles

Le technicien de service sur le terrain - Mécanique se rend chez le client pour installer, entretenir, mettre à niveau, dépanner, diagnostiquer et réparer des composants mécaniques et électriques sur les presses offset Mitsubishi / RMGT / Heidelberg / Komori / KBA / Man Roland, y compris les circuits pneumatiques ainsi que divers équipements périphériques tels que Lithec, Baldwin, Technotrans, Harris & Bruno, etc. Le technicien de service doit élaborer un plan d’action pour résoudre le problème du client en mettant l’accent sur la qualité du travail (corrigez-le correctement du premier coup) et l’efficacité pour minimiser l’installation ou les temps d’arrêt et contrôler les coûts.

Tâches principales :

  • Dépanner les composants mécaniques et électriques, y compris les circuits pneumatiques, sur les presses et les équipements périphériques Mitsubishi / RMGT / Heidelberg / Komori / KBA / Man Roland.
  • Fonctionnement varie les modèles et les tailles de presses d’impression afin de diagnostiquer les problèmes de performance.
  • Utilisez le compteur et lisez les schémas de n’importe quelle forme.
  • Tirez les câbles et effectuez la connexion sur le panneau électrique et les composants à l’aide d’un outil de sertissage spécial et de connecteurs approuvés.
  • Résoudre les problèmes via un logiciel; Partie/module du programme sur site.
  • Modifier/ajuster le paramètre dans par exemple Mentor ou convertisseur de fréquence.
  • Changez et ajustez le potentiomètre et le moteur pour un axe comme la pression d’impression ou le registre circonférentiel.
  • Dépanner les équipements périphériques comme Lithec, Baldwin, Technotrans, Harris et Bruno, etc.
  • Ajustez les capteurs et les commutateurs en fonction des instructions de réglage.
  • Travailler sur des presses presses qui sont en panne.
  • Travailler sur les presses perfecteur, entraînement direct du cylindre à plaque, l’unité d’alimentation entièrement automatique, etc.
  • Dépanner le circuit de sécurité avec tous les relais de sécurité, les boutons de verrouillage d’arrêt et d’urgence, les barres et les barrières de sécurité et les relais et boutons de changement.
  • Dépannez la maintenance à distance ou installez la maintenance basée sur Internet.
  • Résoudre les problèmes logiciels.
  • Résolvez les problèmes électriques et pneumatiques complexes grâce à des recherches et des enquêtes approfondies à l’aide de la documentation disponible, telle que les manuels d’entretien et la documentation de réparation, des ressources internes telles que d’autres techniciens, la maintenance à distance ou service Manager pour identifier avec précision les réparations nécessaires et l’analyse des causes profondes de la panne.

Exigences en matière de compétences :

  • Aptitude pour tout ce qui est mécanique
  • Capacité à lire des dessins mécaniques.
  • Bonnes compétences en service à la clientèle avec une écoute attentive
  • Membre de l’équipe collaborative capable d’établir de solides relations interpersonnelles avec des clients externes et d’autres ressources internes telles que le service, les pièces, la maintenance à distance et d’autres domaines fonctionnels.
  • Possibilité de se rendre sur les sites des clients

Éducation : Aucune éducation requise bien qu’une éducation pertinente soit préférée ou une expérience en lieu et place de l’éducation.

Expérience : Minimum de 10 ans d’expérience de travail connexe dans l’impression, la fabrication de presses, la maintenance industrielle / d’usine ou tout autre domaine technique connexe.

Compétences en informatique : Expérience Microsoft Windows; la programmation et le réseautage; l’utilisation intensive de divers logiciels et outils de programmation propriétaires; l’utilisation de base du courrier électronique, de la navigation sur Internet, du traitement de texte et des feuilles de calcul. Programmation PLC, Melsec préféré

Conditions d’emploi : Poste permanent

Salaire : 45,00 $ l’heure; Heures supplémentaires - 67,50 $ l’heure; Per Diem $50.00 par jour de voyage

Lieu de travail : Ce poste est situé dans la région de Mississauga, en Ontario.


Merci de postuler auprès de :
Louise Rita Kaushik
Cell: +1 (856) 803 8778
ritak@rmgt.com
212 N Virginia Ave
Carney’s Pt., NJ 08069


© Copyright 2022 RM Machinery Inc.

Bureau au Canada
5250 Satellite Drive, Unit 9
Mississauga, ON L4W 5G5
https://www.rmmc.ca/
Siège social
212 N. Virginia Ave.
Carneys Point, NJ 08069
https://www.rmgt.com/
Rendez-nous visite sur :
Linkedin