Nouvelles

RM Machinery Inc., nommé partenaire de distribution pour Miyakoshi, Bottcher et Horizon, s’étend au Canada

RM Machinery Inc., nommé partenaire de distribution pour Miyakoshi, Bottcher et Horizon, s’étend au Canada

RM Machinery (RMM) est un distributeur américain de renommée internationale des presses offset à feuilles fabriquées par RMGT (RYOBI MHI), avec comme série phare les presses RMGT 10. RMM a récemment étendu son portefeuille élite de solutions de presses à imprimer avec sa nomination en tant que partenaire de distribution pour l’Amérique du Nord des presses à étiquettes et à livres Miyakoshi Digital Inkjet. Ces presses, fabriquées au Japon avec les certifications UL/ANSI, sont disponibles en modèles commerciaux, transactions, étiquettes et emballages souples, et sont entretenues par des techniciens RMM formés en usine aux États-Unis et au Canada.

Un partenariat avec Bottcher America Corporation pour la distribution s’ajoute également à l’offre de RM Machinery pour l’Amérique du Nord. Les rouleaux d’impression, les couvertures et les solutions chimiques de Bottcher, qui peuvent s’intégrer de manière transparente aux presses RMGT, Mitsubishi et Miyakoshi, répondent aux normes de performance les plus élevées, capables de résister aux contraintes et aux contraintes extrêmes des opérations continues en trois équipes.

Miyakoshi

Bottcher

Horizon

Miyakoshi

Bottcher

Horizon

Pour compléter ces alliances, RM Machinery est maintenant autorisée par Horizon Print Finishing Solutions à offrir une collection d’équipements de finition de premier ordre de la société mondiale en Ontario, au Québec et sur la côte est du Canada. La gamme d’équipements offerts par RM Machinery Canada comprend des solutions de pliage, de reliure, de couture et de découpe rotative.

L’expansion de RM Machinery au Canada comprend désormais la représentation de RMGT et des presses offset à feuilles établies Mitsubishi, Miyakoshi, Bottcher et Horizon.

« C’est une période très excitante pour nous », déclare Rahul Kaushik, PDG de RM Machinery. « Notre gamme complète de presses d’impression offset et numériques à jet d’encre, ainsi que nos nouveaux partenariats avec Bottcher and Horizon, font de RM Machinery la meilleure source pour tous les produits d’impression. » Depuis peu, Kaushik assume seul le rôle de directeur de RMM après le départ à la retraite de son associé et président de la société, Marke Baker, plus tôt cette année.

« La vision et l’engagement de RM Machinery envers la satisfaction du client n’ont pas faibli au milieu de ces changements. Nous évaluons constamment nos alliances avec les leaders de l’industrie afin de pouvoir fournir les meilleures solutions possibles à nos clients », ajoute Kaushik.


© Copyright 2020 RM Machinery Inc.

Bureau au Canada
5250 Satellite Drive, Unit 9
Mississauga, ON L4W 5G5
https://www.rmmc.ca/
Siège social
212 N. Virginia Ave.
Carneys Point, NJ 08069
https://www.rmgt.com/
Rendez-nous visite sur :
Linkedin