La technologie

Plieuse combinée

Plieuse combinée

La plieuse combinée Mitsubishi à pli d’équerre simple est un système moderne et facile à utiliser pour les presses à bobines commerciales. Avec des vitesses inégalées, elle permet d’obtenir des cahiers avec plis à mâchoires et des cahiers avec plis d’équerre.

Le système utilise un cylindre plieur à trois autour et des cylindres à mâchoires à trois autour. Un deuxième cylindre à mâchoires en option avec trois ensembles de boîtes de mâchoires et un cylindre de distribution à ralentissement sont fournis pour les cahiers pliés de type petit format. Une fonction de pliage delta en option est également disponible.

Tous les réglages de tours sont motorisés pendant le fonctionnement pour faciliter la mise en train. Le temps de changement a été considérablement réduit grâce à l’utilisation de cames à face ouverte et peut être totalement automatisé pour une conversion avec bouton-poussoir des formats tabloïd, magazine et petit format.


© Copyright 2020 RM Machinery Inc.

Bureau au Canada
5250 Satellite Drive, Unit 9
Mississauga, ON L4W 5G5
https://www.rmmc.ca/
Siège social
212 N. Virginia Ave.
Carneys Point, NJ 08069
https://www.rmgt.com/
Rendez-nous visite sur :
Linkedin

Technology

Combination Folder

Combination Folder

The Mitsubishi combination folder with single chopper is a modern, operator-friendly system for the commercial web market, boasting unsurpassed speeds with jaw-fold signatures, as well as chopper-produced signatures.

The system utilizes a three-around folding cylinder and three-around jaw cylinders. An optional second jaw cylinder with three sets of jaw box assemblies and one slow-down delivery cylinder are provided for digest-folded signatures. An optional delta-fold function also is available.

All lap adjustments are motorized on-the-run for ease of makeready. Changeover time has been dramatically reduced with the use of open-faced cams and can be totally automated for push-button conversion from tabloid, magazine and digest-fold formats.


© Copyright 2020 RM Machinery Inc.

Canada Office
5250 Satellite Drive, Unit 9
Mississauga, ON L4W 5G5
https://www.rmmc.ca/
Corporate Headquarters
212 N. Virginia Ave.
Carneys Point, NJ 08069
https://www.rmgt.com/
Visit us on:
Linkedin