La technologie

Plieuse à double pli d’équerre

Plieuse à double pli d’équerre

Pour ce qui est de la production à grande vitesse et de la facilité d’utilisation, la plieuse à double pli d’équerre de Mitsubishi, éprouvée par les clients, se démarque de la concurrence.

Le système utilise un cylindre plieur à trois autour et des cylindres à mâchoires à trois autour. Pour les cahiers pliés petit format, un deuxième cylindre à mâchoires est également offert en option avec trois ensembles de boîtes à mâchoires mobiles et un cylindre de distribution à ralentissement.

Pour assurer une préparation rapide et efficace, tous les réglages de tour sont motorisés pendant le fonctionnement. De plus, le temps de changement est considérablement réduit grâce aux cames à face ouverte. Pour réduire davantage le temps de configuration, la plieuse peut être équipée pour une conversion entièrement automatisée par bouton-poussoir à partir des formats tabloïd, magazine et petit format. Un intégrateur de nappes peut également être fourni pour maintenir toutes les sorties de produits en un seul point.


© Copyright 2020 RM Machinery Inc.

Bureau au Canada
5250 Satellite Drive, Unit 9
Mississauga, ON L4W 5G5
https://www.rmmc.ca/
Siège social
212 N. Virginia Ave.
Carneys Point, NJ 08069
https://www.rmgt.com/
Rendez-nous visite sur :
Linkedin