La technologie

MAX-Saver

MAX-Saver

L’avantage MAX-Saver disponible dans les presses offset à bobines commerciales de Mitsubishi améliore la productivité. MAX-Saver divise le fonctionnement de la presse à bobines en une série d’étapes contrôlables. Il fournit un outil qui permet de minimiser les temps de calage et la détérioration du papier.

La série Diamond MAX intègre la plate-forme logicielle experte MAX-Saver (MAX-Expert). La plate-forme MAX-Expert comprend cinq fonctions clés. Il s’agit notamment de la fonction Smart Print End, du cycle de lavage des blanchets, du changement semi-automatique des plaques à grande vitesse, de l’encrage à démarrage rapide et du contrôle de l’accélération échelonné. Le logiciel connecte et commande ces opérations de presse, en commençant par la suppression de l’image du travail existant de l’encreur pendant que la presse ralentit à la fin du tirage, jusqu’à la fin de l’impression de la copie vendable sur le travail suivant.

Les presses de la série Diamond MAX permettent d’obtenir des gains de productivité spectaculaires grâce aux fonctions MAX-Expert intégrées, au changement de plaques automatisé et à l’entraînement totalement sans arbre qui contribue à une plus grande stabilité pendant le fonctionnement à haute vitesse.


© Copyright 2020 RM Machinery Inc.

Bureau au Canada
5250 Satellite Drive, Unit 9
Mississauga, ON L4W 5G5
https://www.rmmc.ca/
Siège social
212 N. Virginia Ave.
Carneys Point, NJ 08069
https://www.rmgt.com/
Rendez-nous visite sur :
Linkedin