Service et assistance

Digital Register Analysis

Digital Register Analysis

Système exclusif de mesure et d’analyse des performances des presses RMGT, le DRA est le seul système capable d’identifier la cause et l’emplacement de problèmes mécaniques complexes pour des presses de toute taille et de toute marque et de recommander des solutions appropriées. Il détermine de façon absolue si un problème est de nature mécanique ou lithographique.

Une feuille de test spécialement conçue contient des patchs reconnaissables par ordinateur. Le DRA mesure le mouvement d’une unité à l’autre, d’une feuille à l’autre du côté engrenage, du côté opérateur, ainsi qu’au niveau du bord d’attaque, de la queue et de l’alimentation (dans les directions horizontale et verticale). L’évaluation quantitative est exprimée en microns.

Le DRA remplace les jugements subjectifs qui ne peuvent qu’affirmer qu’une presse est « suffisamment bonne » par une preuve documentée de ses performances.

  • Il analyse une échelle de mesure précise produite sur 30 à 50 feuilles de test consécutives, qui détermine statistiquement l’écart type et indique les ajustements nécessaires pour corriger les problèmes.
  • Confirme la précision de fabrication, contrôle la qualité d’impression et améliore la productivité et la rentabilité à long terme de l’équipement d’impression.
  • Utilise un logiciel indépendant du périphérique et un scanner laser grand format haute résolution pouvant accueillir des feuilles allant jusqu’à 64 pouces.
  • Analyse près de 300 000 données sur l’ensemble de la feuille de test DRA.
  • Fournit les analyses statistiques et des données de contrôle qualité requises pour la certification ISO 9000 et ISO 9002.
  • Lauréat du prix 2000 InterTech Technology Award de la Graphic Arts Technical Foundation.

© Copyright 2020 RM Machinery Inc.

Bureau au Canada
5250 Satellite Drive, Unit 9
Mississauga, ON L4W 5G5
https://www.rmmc.ca/
Siège social
212 N. Virginia Ave.
Carneys Point, NJ 08069
https://www.rmgt.com/
Rendez-nous visite sur :
Linkedin