Bobine

Les presses à bobines commerciales de la série Diamond MAX+ combinent des technologies d’impression éprouvées qui ont longtemps profité aux utilisateurs des presses à bobines Mitsubishi et des améliorations mécaniques et numériques récemment développées qui simplifient la production, réduisent les coûts d’impression et permettent des délais de livraison plus courts. Parmi les principaux avantages opérationnels : des préparations et des changements de plaques rapides et des changements de format plus faciles, tels que le passage d’un format tabloïd à un format magazine à un petit format aux feuilles plates. Les presses offrent également un fonctionnement stable et précis à des vitesses de production élevées et une couverture d’encre lourde avec une couche d’encre continue.

La conception de l’entraînement sans arbre repose sur le contrôle synchronisé des moteurs de haute précision, ce qui se traduit par une consommation d’énergie nettement inférieure, un fonctionnement de la presse plus silencieux, des temps de calage plus rapides et une maintenance de la presse plus simple. Cet entraînement contribue à une plus grande stabilité pendant le fonctionnement à grande vitesse.

Les autres caractéristiques standard incluent le changement de plaques à grande vitesse, le changement de plieuse entièrement automatique et le logiciel de réduction des déchets MAX-Saver. MAX (abréviation de Multiple Advantages and Expertise) apporte une efficacité de production et une automatisation incroyables à votre salle d’impression. Les presses Diamond MAX+ optimisent la flexibilité, la qualité et la productivité.

Le « Fonctionnement à un bouton » est l’essence même de la gamme Diamond MAX+. Les fonctions clés des presses, du démarrage à la fin de l’impression, peuvent être exécutées avec un minimum d’implication manuelle pour atténuer les conséquences de la pénurie d’opérateurs de presse à bobines expérimentés.

Diamond 16 MAX+ de Mitsubishi

Les avantages de la série MAX+ comprennent un fonctionnement stable et précis à des vitesses de production élevées et un « fonctionnement à un bouton », qui garantit une intervention manuelle minimale des opérateurs des presses.

© Copyright 2020 RM Machinery Inc.

Bureau au Canada
5250 Satellite Drive, Unit 9
Mississauga, ON L4W 5G5
https://www.rmmc.ca/
Siège social
212 N. Virginia Ave.
Carneys Point, NJ 08069
https://www.rmgt.com/
Rendez-nous visite sur :
Linkedin